Aujourd'hui le camion Orange Truck était à Neuville, l'occasion de nous faire préciser les conditions de déploiement de la fibre à Poleymieux à partir du 2 Février 2021
Pour les clients Orange.
Il suffit de vous faire connaitre via son application " Orange et moi" ou éventuellement en appelant le numéro gratuit 3900 à partir de votre poste fixe. Des la prise en compte , Orange vous confirme la prise en charge de votre demande via un mail de ce type
Pour les clients des autres opérateurs .
Notre interlocuteur nous explique qu'Orange met à sa disposition son réseau de fibre optique à disposition des autres fournisseurs d’accès. Orange a informé tous les opérateurs qui ont trois mois pour répondre s'ils veulent utiliser le réseau Orange.
Pour chacun des utilisateurs, cela signifie que vous devez contacter Orange ou votre opérateur et lui demander s'il a adhéré à la proposition d'Orange. Si la réponse est oui, c'est l’opérateur ( Free, SFR,Bouygues..) qui installe sa Box fibre dans votre logement.
Notre interlocuteur nous explique qu'Orange met à sa disposition son réseau de fibre optique à disposition des autres fournisseurs d’accès. Orange a informé tous les opérateurs qui ont trois mois pour répondre s'ils veulent utiliser le réseau Orange.
Pour chacun des utilisateurs, cela signifie que vous devez contacter Orange ou votre opérateur et lui demander s'il a adhéré à la proposition d'Orange. Si la réponse est oui, c'est l’opérateur ( Free, SFR,Bouygues..) qui installe sa Box fibre dans votre logement.
Conclusion
- Contactez votre opérateur Dans tous les cas, la première démarche est de contacter votre opérateur et lui demander s'il a répondu à la sollicitation d'Orange et peut donc vous proposer la fibre.
- Cout de la Box Le coût d'installation de la première box est à la charge de l''opérateur Attention si vous changez d'opérateur, l'installation d'une nouvelle box sera à votre charge. Il importe donc de connaitre la qualité du SAV de votre fournisseur d’accès..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire