mercredi 5 mars 2025

Décision du Maire..

 
Bonjour Christian

Je ne sais pas comment vous avez réussi à faire l’unanimité contre vous. C’est désolant mais un état de fait.
 réponse C'est incontestable  et  le clash n'était pas du au hasard, mais murement réfléchi. Depuis 17 ans maintenant ,plein d'initiative ont été prise pour convaincre.. Sans résultat concret. il y a un principe de réalité.  Il faut que cela s'arrête Inutile de perdre son temps à convaincre des gens qui ne veulent pas voir et s'entête dans un mode de fonctionnement à l'ancienne ( le serrez des Mains de Me Ferrand au lieu de Facebook ). Il résulte d'une rupture dans la méthode de  travailler mais aussi de la vision de l'avenir digital et économique de Poleymieux. Autant nous avons travaillé de façon stimulante en équipe avec D Posnet et J Ducreux  avec de bons résultats mais depuis la nouvelle mandature  ce fut une suite d'échec. Ce que nous avons essayé de faire à plusieurs reprises c'est de montrer que l'on pouvait mieux avec peu de moyens mais surtout intelligence et connaissance des techniques . A aucun moment, il n'y a eu de travail en équipe ..mais en silo .. ( ce que j'ai pu constater lors du conseil municipal de mars 2025) 
Exemple de recherche sur le mot clef Fuel 



  • Sur le site Internet Autant la nouvelle équipe, avec des compétences informatiques proche de Zéro, la commune s'est faite baladée par un sous traitant qui a vite perçu que ses interlocutrices n'étaient pas aussi "pointu que David  et ses interlocutrices, voulant imposer leur pouvoir vous ont  fait signer directement ..Le résultat est très simple?  La commune a un site internet qui lui a couté cher et peu efficace . Vous pouvez faire le test en ligne .. cliquez n'importe quel mot clef  et diffuser m'importe quel message par mail, Facebook, Twitter .



    Dés 99, j'ai mis en place ce blog ( coût zéro) pour la commune . Dés la page d'accueil, vous pouvez faire une recherche sur n'importe quel mot clef .. 
      
Message de notre Maire 
J’ai bien dû recevoir une cinquantaine de messages depuis cette fameuse histoire de fromage et de l’Épicerie Des Cabornes, des mails, des SMS, des WhatsApp privés. Tous ont critiqué votre comportement depuis quelque temps.Je suis vraiment navrée de devoir vous écrire cela, mais c’est le ressenti de 80 % des personnes qui étaient inscrites dans ce groupe WhatsApp Poleymoriots solidaires.

Si je vous fais rentrer dans le groupe « infos Mairie », cela va être un tollé. Alors je ne préfère pas.
 qus sommes à près d’une centaine de familles inscrites en 3/4 jours. Je ne vous parle pas des commentaires heureux des gens qui ont de ce fait pu quitter votre groupe WhatsApp.

Toutes les informations qui sont sur ce WhatsApp .  «  infos Mairie » sont publiées sur la page Facebook, vous ne manquerez donc aucune information.

Corinne 

Corinne Cardona
Maire de Poleymieux Au Mont d’Or
Conseillère Métropolitaine - Métropole de Lyon


Aucun commentaire: