Dommage que la diffusion de cet article mentionné par notre Maire ne soit pas malheureusement pas disponible par tous. En effet les commentaires s'acharnent sur la décision en la caricaturant alors que l'intention de cet arrêté était avant tout un cri de colère visant à alerter l'opinion..en se basnat essentiellement sur les articles de journaux
Cette publication a été mise sur facebook et je vous l’ai partagée afin que vous ne la decouvriez pas par d’autres canaux.
- les cyclistes habitant poleymieux sont plutôt respectueux de tout sachant la problématique du village
- des opérations de sensibilisation vont arriver bientôt - je n’en dirai pas plus car elles ne doivent pas être divulguées
- cet arrêté municipal sera caduque dès lundi
- l’accident grave du week-end dernier était bien sur poleymieux, nos frontières vont presque jusqu’au restaurant les montagnards.
- bassesse politique vous y allez un peu fort Je ne fais que dire tout haut ce que la très grande majorité pense,
- statistiques
- Pour moi qu’il y ait 10 ou 3 chutes de vélos c’est déjà bien trop
1 cycliste qui chute et se blesse c’est une chute de trop
les réactions sur les réseaux sociaux émanent essentiellement des articles publiés par les journaux sur ce theme ( Le progres, ..et en bien d'autre )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire